30 façons de devenir un entrepreneur plus prospère

Que vous débutiez ou que vous soyez un ancien pro, qui ne veut pas être un entrepreneur plus prospère ?

Posséder votre propre entreprise vous donne un sentiment de liberté et d’autonomisation. Vous pouvez construire des choses et les regarder grandir.

Les entrepreneurs prennent des décisions pour eux-mêmes, réalisent leurs visions créatives et développent des relations durables avec d’autres entrepreneurs, clients et fournisseurs.

C’est une excellente façon de vivre. C’est pourquoi j’ai fondé tant d’entreprises – je n’en ai jamais assez.

C’est pourquoi j’ai rassemblé ces conseils pour vous aider à mieux réussir.

1. Obtenez granuleux

Le grain est la persévérance. Le grain est la capacité de continuer à travailler quand tout le monde vous dit que vous devez abandonner.

Si vous voulez être un entrepreneur prospère, vous devez être granuleux.

Honnêtement, santravail acharné et persévérance , vous n’irez nulle part dans le monde entrepreneurial.

2. Relevez le défi

Si vous voulez être un entrepreneur prospère, vous devez vous mettre au défi. Personne d’autre ne va vous pousser, alors c’est à vous de le faire.

Les défis gardent les entrepreneurs agiles et sur leurs gardes. Si vous êtes constamment à la recherche du prochain défi, vous serez toujours prêt pour ce qui vous attend.

Considérez cet exemple:

Vous allez au gymnase pour développer votre force du haut du corps. Vous commencez à faire des boucles de biceps avec un poids de 10 kg. Cela semble assez lourd au début. Mais à mesure que vous développez votre force, cela devient plus facile.

Voulez-vous vous arrêter là? Non!

Ensuite, il est temps de faire des boucles de biceps avec un poids de 20 kg. Une fois que vous avez fait des boucles de biceps avec un poids de 20 kg, revenir à un poids de 10 kg sera facile.

Se mettre au défi avec des tâches nouvelles et difficiles rendra vos autres tâches encore plus simples. Tout comme le poids de 10 kg semble léger après avoir levé un poids de 20 kg.

En tant qu’entrepreneur, vous devez toujours chercher le prochain grand défi.

3. Soyez passionné

Si vous n’aimez pas ce que vous faites, ne le faites pas. Je crois vraiment que c’est aussi simple que ça.

En tant qu’entrepreneur, vous devrez consacrer de longues heures et faire des sacrifices pour votre entreprise.

Lorsque vous êtes passionné par ce que vous faites, consacrer de longues heures ne sera plus un sacrifice.

Si vous n’êtes pas passionné par ce que vous faites, vous n’aurez pas la motivation pour continuer quand vous êtes stressé et fatigué.

Avez-vous déjà remarqué ces entrepreneurs qui ne semblent jamais fatigués? Ces entrepreneurs qui ont cette lueur dans les yeux lorsqu’ils parlent de ce qu’ils font?

Ouais, c’est de la passion.

Des entrepreneurs ont démarré leur entreprise parce qu’ils ont vu une opportunité de créer quelque chose de génial. Ils sont passionnés par leur entreprise.

Soyez passionné par ce que vous faites et être entrepreneur devient un peu plus facile.

4. Prendre des risques

Les humains sont généralement peu enclins à prendre des risques, mais le fait d’être entrepreneur consiste à reconnaître les risques que vous devez prendre.

Les entrepreneurs qui réussissent prennent des risques . Cela fait partie du travail.

Les entrepreneurs qui réussissent savent également quels risques prendre et lesquels ils ne devraient pas prendre. Apprenez à reconnaître les risques qui profiteront à votre entreprise et à les prendre.

Prendre des risques a un côté dangereux, mais les opportunités qu’ils présentent sont souvent bien supérieures aux dangers potentiels.

Apprenez à identifier les risques qui valent la peine d’être pris et vous apprendrez comment être un entrepreneur prospère.

5. Faites-vous confiance

Si vous ne croyez pas en vous, qui le fera?

Être un entrepreneur prospère signifie que vous avez appris à écouter votre intuition et à compter sur votre sagesse pour prendre des décisions.

Votre capacité à faire confiance et à croire en vous montrera votre confiance. Les gens sont plus susceptibles de suivre et de faire confiance aux leaders confiants.

Faire confiance à vos propres compétences éliminera également la douleur de l’incertitude d’être un entrepreneur.

Lorsque vous vous sentez incertain, souvenez-vous de votre expérience et de vos connaissances. La plupart des entrepreneurs démarrent leur entreprise après des années d’expérience de travail pour quelqu’un d’autre.

Il n’y a rien de mal à demander de l’aide lorsque vous en avez besoin ou à vous tourner vers un mentor pour obtenir des conseils, mais vous devez également apprendre à faire confiance à vous-même et à votre propre jugement sans contribution des autres.

Apprenez à vous faire confiance et vous commencez déjà sur la voie du succès entrepreneurial.

6. Réduisez la peur

La peur arrête l’action. Les entrepreneurs doivent pouvoir pivoter et agir rapidement lorsqu’ils voient une opportunité ou reconnaissent une erreur.

Avec la peur sur votre épaule, vous ne serez pas un entrepreneur prospère.

En tant qu’entrepreneur, si vous laissez la peur vous guider, vous ne pourrez pas écouter votre intuition, vous aurez peur de prendre les risques nécessaires et votre jugement sera brouillé par l’émotion.

Trouvez des moyens de réduire et de gérer votre peur et vous serez un entrepreneur beaucoup plus prospère.

N’oubliez pas que la peur est liée à votre point de vue.

Plus vous regardez la télévision criminelle, plus vous avez de chances de craindre le crime. Réduisez votre peur en changeant votre point de vue.

Mon conseil préféré pour gérer la peur en tant qu’entrepreneur est de faire des exercices de renforcement de la confiance.

Pour moi, j’aime prendre quelques instants la nuit pour penser aux décisions que j’ai prises ce jour-là et qui ont abouti.

Réfléchir chaque jour aux décisions que vous avez prises et qui ont profité à vous, aux autres ou à votre entreprise vous aideront à renforcer rapidement votre confiance et à réduire la peur.

7. Visualisez les objectifs

Cette astuce est moins abstraite que vous ne le pensez, alors soyez indulgent avec moi.

Lorsque je recommande aux entrepreneurs de visualiser leurs objectifs, je n’ai pas l’intention de fermer les yeux et de voir l’objectif devant eux.

Ce que je veux que vous fassiez pour visualiser votre objectif est de le définir si clairement qu’il est réel et tangible.

Par exemple, lequel d’entre eux est le plus réalisable:

  1. Je veux devenir un entrepreneur prospère.
  2. Je vais devenir un entrepreneur prospère en démarrant une entreprise qui résout un problème pour ce créneau spécifique de mon public.

Le deuxième, non?

Lorsque vous pouvez clairement articuler et visualiser votre objectif, il devient plus réalisable.

Il existe plusieurs façons de visualiser votre objectif si vous ne savez pas par où commencer. Vous pouvez l’écrire ou la retirer .

Vous pouvez en parler à quelqu’un, comme un ami ou un partenaire commercial, ou prendre des photos qui représentent votre objectif. Allez avec vos forces.

Lorsque vous demandez à un entrepreneur prospère quel est son objectif, il peut vous dire en détail ce qu’il cherche à réaliser.

8. Embaucher d’excellents partenaires

J’admets que celui-ci pourrait être un peu évident.

Les entrepreneurs qui réussissent ne réussissent pas dans le vide. Nous avons tous une équipe formidable et un réseau de soutien derrière nous.

Et quand je recommande d’embaucher d’excellents partenaires, je ne parle pas seulement de quelqu’un qui peut faire le travail pour lequel vous les embauchez.

Je veux que vous engagiez des partenaires qui ont beaucoup de caractère et que vous aimez et respectez.

Et juste comme un bonus, vous avez plus de chances de réussir  avec un partenaire que vous ne l’êtes vous-même.

Vous et vos partenaires travaillerez de longues heures ensemble et prendrons des décisions stressantes. Si votre partenaire a un personnage que vous ne respectez pas, votre équipe ne durera pas longtemps.

Remplissez votre équipe de personnes qui ont un grand caractère et vous êtes sur la bonne voie pour réussir.

Lors du choix de vos partenaires et membres de l’équipe, n’oubliez pas que vous pouvez enseigner des compétences, mais vous ne pouvez pas enseigner le caractère.

9. Loi

Parler ne fait que retarder l’action.

Les entrepreneurs qui réussissent agissent.

Il est facile de se plonger dans la planification, de considérer les échecs potentiels, de discuter du financement et de parler lors des réunions avec les membres du conseil d’administration. Si vous ne faites que parler, vous ne ferez rien.

À un moment donné, vous devez arrêter de parler et faire bouger les choses.

10. Passer du temps

Pensez-vous qu’il existe un succès du jour au lendemain? Je vous recommande de regarder de plus près.

Après examen, les personnes et les entreprises qui sont devenues des sensations et des succès du jour au lendemain ont en fait travaillé très dur et longtemps pour leurs réalisations.

Lorsque vous pensez avoir trouvé un succès du jour au lendemain, vérifiez à nouveau et examinez attentivement les heures, les jours et les années qui ont contribué à leur succès.

Jetez un œil à leur vie, aux choses qu’ils ont apprises et au nombre de fois où ils ont échoué.

Les entrepreneurs qui réussissent prennent le temps nécessaire pour réussir. Et beaucoup d’entre eux ont échoué en cours de route .

Si vous pensez qu’il faut trop de temps pour réussir, accordez-vous une pause.

Continuez à vous brancher, à mettre les heures, et d’ici peu, vous serez un entrepreneur prospère.

Imaginez simplement regarder en arrière tout le travail acharné et savoir que cela a payé. Gardez cette image dans votre tête pour vous motiver à traverser les longues heures de travail.

11. Planifiez vos finances

Les startups et les entreprises entrepreneuriales ont besoin d’argent. C’est juste une partie du style de vie.

De nombreux entrepreneurs passent trop de temps à chercher de l’argent et pas assez à jouer, mais cela ne signifie pas que vous pouvez sauter dans l’abîme sans plan.

Pour la plupart des entrepreneurs, ils utilisenleurs propres économies pour démarrer leur entreprise . C’est risqué. Ayez un plan et vous minimisez vos risques.

Planifiez vos finances au début et essayez de vous y tenir, mais sachez que le plan devra être adapté en cours de route.

12. Qui est votre client?

L’une des raisons les plus courantes de l’échec des entreprises entrepreneuriales est qu’il n’y a pas de client.

Si vous démarrez une entreprise ou fabriquez un produit sans savoir qui l’achètera, cette personne pourrait ne pas exister.

Avant de faire un plan financier, de lever des capitaux ou même de choisir un nom, assurez-vous qu’il y a un client qui achèterait votre produit ou utiliserait vos services.

Sans client, vous n’avez pas d’entreprise.

Les entrepreneurs qui réussissent savent qui sont leurs clients.

13. Écoutez les plaintes

C’est l’un des conseils que je pense être le plus important à apprendre pour les entrepreneurs.

Les plaintes de vos clients permettent d’identifier les faiblesses de votre entreprise.

Comme pour le dernier conseil, sans clients, vous ne pouvez pas avoir une entreprise prospère. Il existe cependant un autre scénario possible.

Vous pourriez avoir des clients intéressés par votre produit ou service, mais si vous n’écoutez pas leurs plaintes, vous n’aurez bientôt plus de clients.

Prenez vos clients au sérieux, traitez leurs plaintes avec respect et écoutez.

Vous pourriez penser que vous leur donnez de la valeur, mais ils peuvent ne pas être d’accord .

Vos clients savent ce qu’ils veulent et ils vont vous dire ce qu’ils pensent.

Un entrepreneur intelligent et prospère écoute ces plaintes et utilise ces informations pour corriger les faiblesses de l’entreprise.

14. Dépasse les attentes

Si vous livrez plus que ce que vous aviez promis, vous êtes sûr d’avoir des clients, des investisseurs et des partenaires commerciaux satisfaits.

Faire des promesses et ne pas tenir est un moyen rapide de perdre votre entreprise.

En revanche, les entrepreneurs qui réussissent dépassent les attentes.

15. Gérer les risques

Tu te souviens quand j’ai dit que tu devrais prendre des risques? Ouais, tu devrais. Mais, vous ne devez pas prendre tous les risques qui se présentent.

Gérez plutôt vos risques.

Apprenez à reconnaître les risques qui valent la peine d’être pris et ceux dont vous devriez vous éloigner.

Par exemple, si vous savez que vous ne correspondez pas au moule de l’entrepreneur typique , découvrez comment mieux vous intégrer et limiter votre risque d’être ignoré pour être différent.

En tant qu’entrepreneur prospère, vous devez apprendre à identifier les risques à prendre mais également à prendre des risques.

Prendre des risques ne concerne pas seulement le risque, mais aussi lorsque vous le prenez.

Plus tôt dans la création de votre entreprise, la prise de risque pourrait avoir un risque d’échec beaucoup plus faible qu’à la fin de la création de votre entreprise.

Assurez-vous de reconnaître où vous en êtes dans le cycle entrepreneurial lors du calcul des risques à prendre.

Apprenez à gérer vos risques et vous serez un entrepreneur beaucoup plus prospère.

16. Lire des études de cas

En tant qu’entrepreneur, vous serez inondé de votre entreprise, vous devrez en prendre soin tout le temps.

Ainsi, lorsque vous rentrerez chez vous et aurez du temps libre, vous pourriez être tenté de lire des fictions ou des livres pour vous divertir.

Au lieu de cela, je vous encourage à lire des études de cas. Lisez les biographies des entrepreneurs prospères. Lisez tout ce que vous pouvez obtenir sur ceux qui ont déjà réussi.

Il y a toujours quelque chose à apprendre de ceux qui l’ont déjà fait.

Je pense surtout qu’il est important d’apprendre des erreurs des autres. Si vous apprenez de leurs erreurs, vous n’aurez pas à les faire vous-même.

Et si vous faites vous-même des erreurs, apprenez-en certainement .

Plus vous apprenez de leurs erreurs et de leurs succès, plus vite vous pouvez développer votre entreprise et devenir un entrepreneur prospère.

17. Auto-promotion

Beaucoup de gens ne veulent pas trop se promouvoir ou parler de leur entreprise de peur de ressembler à un maniaque de l’ego .

Mais si vous ne faites pas la promotion de votre entreprise, qui le fera?

L’auto-promotion égotiste et l’auto-promotion peuvent être différenciées.

Connaissez votre entreprise, connaissez certaines statistiques clés et préparez votre emplacement d’ascenseur de 15 secondes. Ensuite, lorsque quelqu’un vous pose des questions sur votre entreprise, vous pouvez la promouvoir de manière factuelle et rapide.

Une autre façon de se promouvoir sans paraître arrogant est de savoir ce que vos clients disent de votre entreprise. Lorsque quelqu’un vous demande comment va votre entreprise, vous pouvez lui faire part des commentaires de vos clients.

N’oubliez pas de fournir à la fois les mauvais et les bons commentaires.

18. Définir la culture d’entreprise

Il y a peut-être eu un temps où la culture d’entreprise n’était pas importante, mais avec les médias sociaux et le cycle d’information 24h / 24, votre entreprise et vos employés sont toujours sous surveillance.

Votre attitude, vos croyances et votre morale donnent le ton au reste de votre entreprise et de votre culture.

Définissez une culture d’entreprise positive dès le premier jour et vous serez plus susceptible de travailler avec des personnes que vous aimez et qui vous inspirent ainsi que d’attirer de grands clients.

De nombreux entrepreneurs travaillent avec leur famille, depuis leur domicile et même au-delà des frontières. Il est important de définir et de savoir à quoi vous voulez que votre culture d’entreprise ressemble.

19. Réseau, réseau, réseau

Il n’y a pas trop de réseautage. Eh bien, il y en a, je suppose. Ne laissez pas le réseautage vous empêcher de développer votre entreprise.

Ce que je veux dire, c’est que vous ne devriez jamais arrêter de réseauter car vous ne savez jamais d’où viendra votre prochain partenaire commercial.

Et tu n’es pas seul. Si vous travaillez en réseau avec suffisamment de personnes, vous risquez de tomber sur un autre entrepreneur qui pourrait avoir les idées et les relations dont vous avez besoin.

Vous pourriez trouver une nouvelle connexion tout en prenant une bière au bar de l’aéroport, vous pourriez rencontrer votre prochain partenaire commercial dans un ascenseur sur le chemin d’une réunion, et vous ne savez jamais qui est assis à côté de vous dans le bus.

Rencontrez toutes les personnes avec lesquelles vous entrez en contact et discutez brièvement. Vous ne savez jamais avec qui vous êtes assis et quelles connexions ou ressources ils pourraient vous offrir.

20. Apprenez et créez

La mentalité d’entrepreneur qui réussit est celle de l’apprentissage et de la création. En tant qu’entrepreneur, vous voulez toujours saisir de nouvelles informations et créer.

Ce type de mentalité peut être épuisant et fatigant, mais sans cela, vous n’irez nulle part .

Pour rester dans la mentalité de l’apprenant et du créateur, éloignez-vous de la télévision, des médias sociaux et des films. Ces types de divertissement nous font être passifs et ne prennent que des informations.

Poursuivez tout avec modération, mais en général, ces activités sont une perte de temps pour les entrepreneurs. Limiter votre temps de divertissement est un sacrifice qui doit être fait pour devenir un entrepreneur prospère.

Au lieu de regarder la télévision et des films, lisez des études de cas et méditez. Prenez soin de votre esprit et de votre corps de manière constructive et curative.

Cela peut «faire du bien» de regarder la télévision, mais ce n’est pas en fait une façon rajeunissante de se détendre.

Pour être un entrepreneur prospère, trouvez des activités relaxantes qui aident à restaurer l’état d’esprit de votre apprenant et de son créateur.

21. Livrer, ne pas vendre

Honnêtement, personne n’aime être vendu à. Je veux dire sérieusement, qui aime aller au parking et acheter une nouvelle voiture? Nous savons tous dans quoi nous nous embarquons et le redoutons.

Donc, au lieu de vendre à vos clients potentiels, livrez. Offrez-leur un essai gratuit et livrez un excellent produit.

La recherche a révélé que donner un produit ou un essai gratuit sur les réseaux sociaux est deux fois plus efficace  que les tactiques standard de vente ferme.

Lorsque votre entreprise fournit un excellent produit ou service, vous fidéliserez vos clients plus rapidement que vous ne pouvez le dire, «entrepreneur prospère».

22. étapes bébé

Bâtir une entreprise entrepreneuriale réussie peut sembler intimidant, et c’est OK. Bâtir une entreprise à partir de zéro est une entreprise énorme.

Mais j’ai une tactique infaillible: décomposez-la.

Tout problème qui semble insurmontable, décomposez-le en étapes de bébé.

Une fois que vous l’avez décomposé en petits pas, prenez-les un par un. Avant de vous en rendre compte, juste en plaçant un pied devant l’autre, vous serez à mi-hauteur de la montagne.

Avec du grain et de la persévérance, les étapes de bébé vous mèneront loin vers devenir un entrepreneur prospère.

23. Mettez tout sur votre calendrier

Vous pensez que je plaisante, mais je ne le suis pas. Mettez tout sur votre calendrier.

Vous pensez que quelque chose n’a pas besoin d’être sur votre calendrier? Cela fait.

Mettez vos réunions, des périodes de travail tranquilles, du temps avec des amis, des réunions d’affaires happy hour, des matchs de football pour enfants, des séances d’entraînement, des heures de repas et tout ce que vous faites sur votre calendrier.

Une fois que quelque chose est sur votre calendrier, tous ceux qui ont besoin de vous rencontrer savent que le temps n’est pas disponible.

Et puis, une réunion ne sera pas programmée lorsque vous «avez l’intention» d’aller au gymnase. L’exercice est important pour les entrepreneurs pour de nombreuses raisons , et j’en aurai plus à ce sujet plus tard.

Une fois que tout est sur votre calendrier, ce ne sont plus des excuses pour ne pas les faire.

Je tiens également à attirer votre attention sur l’un des éléments que j’ai inclus: temps de travail calme. C’est le moment où vous pouvez travailler, résoudre des problèmes ou penser de manière créative sans être interrompu.

Tout le monde a besoin de ces périodes de temps. Pour être un entrepreneur prospère, gardez vos heures de travail tranquilles avec votre vie. Le succès de votre entreprise peut en dépendre.

24. Exercice

Saviez-vous que s’asseoir toute la journée est mauvais pour la santé? C’est.

Être un entrepreneur prospère ne signifie pas seulement gérer une entreprise rentable. Dirigez-vous trop en lambeaux pour gérer cette entreprise et vous pourriez ne pas être là pour profiter de son succès.

Vous devez prendre soin de vous ainsi que de votre entreprise. L’une des nombreuses tâches d’autogestion que je recommande est l’exercice .

Assurez-vous de réserver du temps dans votre calendrier pour faire de l’exercice et sortir de votre chaise.

Peut-être que vous allez au yoga, installez des réunions de marche, montez les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur ou allez simplement au gymnase.

Intégrez du temps dans votre calendrier chaque semaine (oserais-je espérer chaque jour?) Pour être physiquement actif et prendre soin de votre corps ainsi que de votre entreprise.

Un entrepreneur malade ou malsain n’est pas un entrepreneur prospère.

25. Focus

La vie d’un entrepreneur prospère peut sembler dispersée et décousue, mais il est important de limiter le temps que vous consacrez au multitâche.

La recherche a montré à maintes reprises que le multitâche ne fonctionne pas. Les humains n’en sont pas capables.

Et oui, le multitâche comprend être distrait par les onglets de votre téléphone et de votre messagerie. Fermez-les et rangez-les .

Apprenez à vous concentrer et à prendre le temps de faire une seule tâche. Donner une tâche à votre entière attention signifie que vous êtes plus susceptible de le faire et de le faire bien.

Il est également important de savoir que trop de tâches sur votre liste de tâches peuvent vous rendre inefficace et distrait.

Apprenez à concentrer votre liste de tâches sur les tâches que vous êtes capable de terminer dans le temps que vous leur avez alloué.

Par exemple, chaque nuit, définissez les trois tâches que vous terminerez le lendemain. Et chaque mois, définissez l’objectif primordial pour votre entreprise que vous souhaitez atteindre au cours des 30 prochains jours.

Ces techniques peuvent vous aider à vous concentrer et à gérer plus efficacement votre entreprise.

26. Prenez congé

Nous sommes finalement arrivés à la pointe que je pense qu’il est le plus difficile pour les entrepreneurs qui réussissent de mettre en pratique.

Et oui, je veux vraiment dire que vous devez prendre un congé. Les Américains ne le font pas assez .

Vous n’avez peut-être pas besoin de congés tous les jours ou toutes les semaines, mais vous devez en prendre. Si vous ne faites que travailler, vous vous épuiserez. Vite.

Je pense que c’est le plus difficile pour les entrepreneurs car ils se voient souvent comme invincibles ou croient qu’ils doivent être invincibles.

Non, nous sommes tous humains et nous avons besoin de temps libre.

Le temps libre permet à votre cerveau de se déplacer, de se reposer et de réfléchir. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous pensez à tant d’idées sous la douche? C’est parce que votre cerveau a de la liberté pour penser et errer.

Même les entrepreneurs les plus performants ne travaillent pas tout le temps. Tout le monde a besoin de temps libre, alors ne vous faites pas honte d’être humain et normal.

Lorsque vous prenez un congé, informez votre personnel à l’avance et dites-lui pourquoi c’est important pour vous.

Enseigner à votre personnel l’importance des congés les aidera à respecter votre temps libre et à reconnaître quand ils ont besoin de congés.

Soit dit en passant, vous devriez également permettre à votre personnel de s’absenter. Ils sont également humains et feront des pauses occasionnelles.

Prenez du temps avant d’en avoir besoin et reconnaissez qu’il est important de guérir, de créer et de devenir un entrepreneur plus prospère.

Êtes-vous d’accord pour dire que c’est la astuce la plus difficile à intégrer dans votre vie?

27. Demandez

Tu ne sais pas tout. Personne ne le fait.

Alors demandez de l’aide, des conseils, des mentors et tout ce dont vous avez besoin. Poser des questions vous permet d’obtenir des informations.

Plus vous disposez d’informations, plus vous pouvez établir de connexions et plus la gestion de votre entreprise sera facile.

Poser des questions vous aide également à rester dans la mentalité de l’apprenant, prêt à accepter des conseils et des informations.

Les apprenants et ceux qui posent des questions sont plus susceptibles de devenir des entrepreneurs prospères.

28. Échec

L’échec est une option.

Oui, je l’ai dit.

Mieux vaut l’accepter maintenant puis plus tard. Vous échouerez à un moment donné.

L’échec est un aspect pour devenir un entrepreneur prospère, il vaut donc mieux s’y habituer maintenant.

29. Inspirez-vous

Être entrepreneur est une quête créative. En tant qu’entrepreneur, vous devez établir des liens, résoudre des problèmes et créer de nouvelles choses auxquelles personne n’a pensé auparavant.

Les créateurs et les créatifs doivent être inspirés.

Les entrepreneurs qui réussissent prennent du temps pour les choses qui les inspirent.

Peut-être que votre inspiration vient du fait d’être dans un musée d’art, peut-être que c’est la lecture de livres, peut-être que c’est gribouillage – tout ce qui vous inspire, faites-le. C’est bon pour votre entreprise.

Les entrepreneurs qui réussissent sont inspirés. Ne laissez pas cette magie glisser trop longtemps. Chaque fois que vous le pouvez, et certainement lorsque vous vous sentez épuisé, sortez et inspirez-vous.

L’inspiration est l’étincelle des idées. Les idées font des entrepreneurs prospères.

30. Aidez les autres

Les entrepreneurs sont occupés, donc cette astuce les fait parfois trébucher. Il est facile de penser: «Je n’ai pas le temps d’aider quelqu’un d’autre! Je suis déjà tellement occupé! ”

Mais aider les autres peut être inspirant et massivement bénéfique.

À quel point cela fait-il du bien d’aider les autres? Et en tant qu’entrepreneur, vous avez un réseau avec lequel vous pouvez partager votre expertise et des emplois pour lesquels vous pouvez embaucher des personnes. Pourquoi n’aideriez-vous pas les autres?

Lorsque vous aidez quelqu’un, il trouvera probablement un moyen de vous aider. Ce n’est peut-être pas aujourd’hui ou demain, mais quelque part dans le futur, ils seront là pour vous aider quand vous en aurez besoin.

Aider les autres est également un excellent moyen de construire un réseau fidèle et solidaire autour de vous.

Les entrepreneurs qui réussissent aident les gens qu’ils rencontrent.

Conclusion

Réussir en affaires ne nécessite pas de succès immédiat. En fait, c’est largement un mythe.

Comme je l’ai démontré dans ces 30 conseils, vous devez adopter une stratégie à long terme et la construire par étapes jusqu’à ce qu’elle devienne un succès.

Vous pouvez le faire, mais seulement si vous êtes conscient des pièges potentiels et prêt à échouer.

Il est également essentiel de donner et d’accepter de l’aide. L’entrepreneuriat n’est pas une poursuite solitaire. Il faut un village, comme on dit.

Trouver le succès en tant qu’entrepreneur n’est pas une tâche facile, mais avec ces conseils simples, j’espère que cela deviendra un peu plus facile.

N’oubliez pas que mon plus grand défi pour vous tous les entrepreneurs, c’est de prendre un peu de temps et d’écouter les plaintes. Je pense que ces conseils sont souvent oubliés mais sont si importants pour être un entrepreneur prospère.

Qu’est-ce qui fait de vous un entrepreneur prospère?

Commentaires

  1. Andres

    I truly love your blog.. Excellent colors & theme.

    Did you develop this site yourself? Please reply back as I’m attempting to create my own personal website and want to learn where you got this from or what the theme
    is named. Thanks!

    Also visit my web blog; Buy CBD

Ajouter un Commentaire